Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : David éliminé, Haraldsson et Meunier mal en point – la sale soirée des internationaux

    Enzo Pailot21 mars 2025
    Jonathan David LOSC
    Michael Owens/Getty Images

    S’ils étaient sept à être sur les terrains ce jeudi, aucun international du LOSC ne s’est imposé. Pire, les Dogues n’ont connu que des défaites, dont certaines à fort enjeu. Tour d’horizon.

    Une soirée 100% défaite

    Avec sept membres concernés par la trêve internationale lors des dernières 24 heures, c’est peu dire que le programme des internationaux du LOSC était chargé. Il s’est finalement révélé être un fiasco. Dans la nuit, Jonathan David jouait une place en finale de la Ligue des Nations CONCACAF, mais son Canada a été dominé par le Mexique (0-2) malgré sa titularisation dans un rôle de soutien de Cyle Larin, l’avant-centre. Les Canucks disputeront la petite finale face aux États-Unis, dimanche (22h).

    Billeboard Swiss Life

    En Ligue des Nations UEFA, le bilan n’est pas bien plus reluisant. Si Lucas Chevalier a assisté depuis le banc au non-match des Bleus en Croatie (2-0), Hakon Haraldsson et Thomas Meunier étaient eux bien titulaires. Le premier, aligné dans l’entrejeu avec l’Islande, n’a pas assez pesé pour empêcher la défaite de l’Islande au Kosovo (2-1), dans le cadre des barrages de relégation/promotion entre la Ligue B et C. Le second, titulaire sur le flanc droit de la défense, a participé à la première décevante de Rudi Garcia sur le banc de la Belgique en Ukraine (3-1). Les Diables Rouges ont d’ores et déjà peu de chances d’assurer leur place en Ligue A.

    Et alors que l’on pourrait croire que les jeunes avaient, plus tôt, limiter la casse, les Lillois croulaient là aussi sous les défaites. La France U20 de Lisandru Olmeta et Kemryk Nagera s’est écroulée face au Japon (1-3), tandis que les U18 de Soriba Diaoune, titulaire pour l’occasion, ont été surclassés par le Portugal (4-0). Six matches, six défaites et une journée noire pour les internationaux du LOSC,

    Crédits photo : Michael Owens/Getty Images

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Angel Gomes LOSC
    « Marseille c’est différent, c’est une autre atmosphère », Angel Gomes (ex-LOSC) l’aventure nordiste tournée et déjà sous le charme de l’OM
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !