Alors que le RC Lens a montré ses nouvelles limites contre Strasbourg (0-2), Gaël Clichy estime que Will Still est face à une mission très compliquée alors que son effectif a été en partie démantelé pendant le mercato d’hiver.
Will Still a vu sa mission changer en cours de route
« Quand tu es entraîneur, tu dépends du projet, de ce qui se passe en haut. C’est plus que simplement ce que tu joues, l’Europe, le maintien de tableau, le maintien, c’est savoir si les dirigeants sont là pour toi. En voyant tous les départs qu’il y a eus à Lens, c’est simplement savoir s’il était au courant en début de saison. Si c’était le cas, il n’y a pas vraiment de débat. Si c’est surprenant pour lui de les voir partir, c’est différent. Un coach est dépendant des joueurs, de ce qu’il a dans le vestiaire. A partir de là, il faut composer, s’adapter et essayer de faire au mieux. A Lens, quand on voit tous les joueurs qui sont partis, c’est très compliqué à gérer. »
Source : DAZN
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
cette situation semble que le coach Will n’a pas d’évidence dans les choix, je dis ça par rapport aux derniers matchs de Lens que nous avons suivi il y’a des performances au niveau d’attaque (Koyalipou et Agbonifo) ont fait des belles prestations pourquoi ne pas les laisser du temps de jeu?
La défaite contre Strasbourg a été une erreur de choix d’après mon analyse.