Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    VAFC : « J’ai vraiment un plaisir à faire marquer », la recrue Kyllian Gasnier se présente

    Enzo Pailot4 février 2025
    Kyllian Gasnier VAFC
    Loic Cousin/Icon Sport

    Dernière recrue du mercato hivernal du VAFC, Kyllian Gasnier débarque en prêt en provenance de Pau. Le milieu offensif de 22 ans, qui dispose déjà d’une relative expérience en National, est déterminé à l’idée de retrouver du temps du jeu et de mettre son talent au service des ambitions valenciennoises.

    Kyllian Gasnier, un créatif au VAFC

    « J’étais au Pau FC, où je n’avais pas le temps de jeu espéré (huit matches de Ligue 2, une titularisation, ndlr). Je suis donc venu ici en prêt. Le projet me plaisait, ça joue la montée. Même le stade, tout est beau. Je suis plutôt un milieu offensif en soutien de l’attaquant, mais je peux aussi jouer sur les côtés, plutôt à gauche. On peut dire que je suis un peu un milieu offensif polyvalent. J’aime bien faire marquer et marquer, mais j’ai vraiment un plaisir à faire marquer. Mes inspirations ? Neymar, principalement, mais aussi un peu Coutinho. Peut-être que j’ai un jeu à la brésilienne (rires). »

    Déjà un (léger) connaisseur du National

    « J’ai commencé au Paris FC en U9, c’est là où j’ai fait mes premières années en tant que footballeur. Ensuite, j’ai intégré l’INF Clairefontaine pendant deux ans, puis j’ai signé au Stade Rennais. J’y ai passé cinq ans. Puis j’ai joué aux Herbiers en National 2, puis les Chamois Niortais où j’ai fait un an. Et j’ai signé au Pau FC. J’ai joué deux mois en National (à Niort), avant de malheureusement me faire les croisés (au genou gauche), mais je connais un peu le championnat (4 buts en 11 matches, ndlr). C’était un championnat combattif avec beaucoup de duels. Il fallait être prêt mentalement et physiquement. »

    Source : VAFC

    Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Jonathan Buatu VAFC
    ex-VAFC : que devient Jonathan Buatu ?
    Coupe de France
    Une Coupe de France « modernisée » sans « toucher à son ADN » ?
    Hillel Konaté VAFC
    ex-VAFC : que devient Hillel Konaté ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !