Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

VAFC : « J’ai vraiment un plaisir à faire marquer », la recrue Kyllian Gasnier se présente

Enzo Pailot4 février 2025
Kyllian Gasnier VAFC
Loic Cousin/Icon Sport

Dernière recrue du mercato hivernal du VAFC, Kyllian Gasnier débarque en prêt en provenance de Pau. Le milieu offensif de 22 ans, qui dispose déjà d’une relative expérience en National, est déterminé à l’idée de retrouver du temps du jeu et de mettre son talent au service des ambitions valenciennoises.

Kyllian Gasnier, un créatif au VAFC

« J’étais au Pau FC, où je n’avais pas le temps de jeu espéré (huit matches de Ligue 2, une titularisation, ndlr). Je suis donc venu ici en prêt. Le projet me plaisait, ça joue la montée. Même le stade, tout est beau. Je suis plutôt un milieu offensif en soutien de l’attaquant, mais je peux aussi jouer sur les côtés, plutôt à gauche. On peut dire que je suis un peu un milieu offensif polyvalent. J’aime bien faire marquer et marquer, mais j’ai vraiment un plaisir à faire marquer. Mes inspirations ? Neymar, principalement, mais aussi un peu Coutinho. Peut-être que j’ai un jeu à la brésilienne (rires). »

Déjà un (léger) connaisseur du National

« J’ai commencé au Paris FC en U9, c’est là où j’ai fait mes premières années en tant que footballeur. Ensuite, j’ai intégré l’INF Clairefontaine pendant deux ans, puis j’ai signé au Stade Rennais. J’y ai passé cinq ans. Puis j’ai joué aux Herbiers en National 2, puis les Chamois Niortais où j’ai fait un an. Et j’ai signé au Pau FC. J’ai joué deux mois en National (à Niort), avant de malheureusement me faire les croisés (au genou gauche), mais je connais un peu le championnat (4 buts en 11 matches, ndlr). C’était un championnat combattif avec beaucoup de duels. Il fallait être prêt mentalement et physiquement. »

Source : VAFC

Crédits photo : Loic Cousin/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
VAFC Stéphane Moulin
VAFC – QRM : « Le « travail a été bien fait », la réaction de Stéphane Moulin
Stéphane Moulin VAFC
Stéphane Moulin promet un VAFC « revanchard » contre QRM
Stéphane Moulin VAFC
Aubagne – VAFC : « Le sentiment qu’on a fait un pas en avant », la réaction de Stéphane Moulin
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !