Avec du courage, un brin de réussite et un scénario de match favorable, l’Amiens SC a réussi à vaincre Annecy (1-0), ce vendredi à l’occasion de la 21e journée de Ligue 2. Un succès rassurant à défaut d’être parfait aux yeux d’Omar Daf.
L’Amiens SC souffle un peu
« Je pense qu’on va souffrir jusqu’à la fin. C’était important de réagir. On a l’a fait en équipe. Cela nous a permis de prendre l’avantage. On revient à quatre points d’une équipe d’Annecy qui fait une belle saison. On a retrouvé du caractère contre une équipe très athlétique. A ce niveau, on a répondu présent. On voulait afficher un autre visage par rapport à notre dernière sortie. On ne va pas faire la fine bouche avec cette victoire. On a Martigues, on avait joué en seigneurs et on avait pris une volée. Là, on a joué d’une autre manière. C’est ce qu’on doit afficher tout le temps. La deuxième période est compliquée contre une équipe qui joue à dix, mais on a su rester solides. Le message était d’aller mettre le deuxième but, mais plus le match avançait et plus il y avait de la tension. Ce n’était pas à nous de nous découvrir aussi. On voulait simplement prendre les trois points et effacer la défaite du week-end dernier. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Et le compte rendu du match ???