Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Serhou Guirassy (ex-Amiens SC) buteur en C1 mais désormais sans entraîneur !

    Enzo Pailot22 janvier 2025
    Serhou Guirassy Nuri Sahin
    Alessandro Sabattini/Getty Images

    Auteur de l’ouverture du score face à Bologne, ce mardi soir, Serhou Guirassy n’a pas suffi à sauver la tête de Nuri Sahin. Le désormais ex-entraîneur du Borussia Dortmund, très critiqué depuis de longues semaines, n’a pas résisté à la défaite des siens en Italie (2-1).

    Serhou Guirassy, la seule lueur d’espoir dans un BvB bien ténébreux

    C’est un couperet qui est enfin tombé, et qui ressemble presque à un sacré soulagement pour les supporters du Borussia Dortmund. Pas heureux de voir le Borussia Dortmund s’incliner sur la pelouse de Bologne, ce mardi soir, sans doute se disaient-ils que c’était finalement un mal pour un bien en apprenant la nouvelle ce mercredi matin : cible de toutes les critiques pour un fond de jeu très pauvre et des résultats en berne (10e en championnat), Nuri Sahin n’est plus l’entraîneur du BvB. Le club de la Ruhr a officialisé son départ au lendemain « la décevante défaite » concédée dans la Botte.

    Pourtant, les Jaune et Noir avaient été mis sur de bons rails par Serhou Guirassy, décidément irréprochable malgré un contexte collectif poussif. L’ancien attaquant amiénois ouvrait le score sur penalty au quart d’heure de jeu (15′), avant d’être renversé en l’espace de deux minutes par des buts de Thijs Dallinga (1-1, 71′) et Samuel Iling Junior (2-1, 72′). Longtemps dans les hautes sphères du classement – notamment grâce à un Guirassy ultra-décisif avec 7 buts en autant de journées -, le Borussia Dortmund dégringole et pointe désormais à la 13e place. Mike Tullberg, actuel entraîneur des U19 du BvB, assurera l’intérim avant la nomination d’un nouveau coach

    Borussia Dortmund and Nuri Sahin are parting ways with immediate effect.

    BVB has dismissed its head coach following the disappointing 2:1 defeat in the UEFA Champions League at FC Bologna on Tuesday evening. pic.twitter.com/0NlZfWBNHd

    — Borussia Dortmund (@BlackYellow) January 22, 2025

    Crédits photo : Alessandro Sabattini/Getty Images

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Régis Gurtner Olivier Lagarde RC Lens Amiens SC
    « Une bonne chose pour les deux parties », Olivier Lagarde valide le départ de Régis Gurtner au RC Lens !
    Sébastien Léraillé
    « Je pense avoir progressé en tant qu’entraîneur et en tant qu’homme », Sébastien Léraillé s’épanouit à Vimy
    Mercato Jhon Durán Fenerbahçe
    Mercato : John Duran prêté au Fenerbahçe, Luis Diaz vers le Bayern Munich
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !