Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»Amiens SC

Paris FC – Amiens SC : le groupe d’Omar Daf, Mafouta présent

La Rédaction10 janvier 2025
Omar Daf Amiens SC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Une semaine après la débâcle contre Troyes, l’Amiens SC aura fort à faire face au Paris FC, samedi (14 heures) à l’occasion de la 18e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf pourrait être privé de son meilleur buteur.

Dao également incertain

« Louis (Mafouta) est grippé. Depuis le match de Troyes, on a fait le décrassage et il est malade. On verra s’il a suffisamment récupéré pour samedi. Il s’entraine à côté, on reste prudent pour le reste du groupe. Il est en salle, de manière individuelle. C’est compliqué. Il n’est pas au mieux de sa forme. On essaie de le retaper au mieux. Elyess Dao a mal à la cheville. Il n’a pas fait la séance hier. Nos armes offensives sont touchées. Il faut essayer de les retaper pour pouvoir compteur sur eux. Nordine (Kandil) n’était pas bien le matin du match contre Troyes. On a vu sur la première mi-temps que ça n’allait pas. On voulait déjà le sortir à la mi-temps pour le préserver, mais comme il y avait que 2-0, on a continué. Il a repris hier. Cela va mieux aujourd’hui. C’était musculaire le concernant. »

Un groupe qui tire la corde

« Jusqu’à présent, on s’en sortait bien. A un moment donné, on savait qu’on allait être impactés par tout ça. On a beaucoup tiré sur certains. En ce moment, c’est un peu plus dur au niveau des résultats et des joueurs pêchent aussi. Il faut retaper tout ça, rester calme et continuer à travailler. Les joueurs vont retrouver leur état de forme le plus vite possible pour nous aider à inverser cette tendance. Sur ce mois de janvier, il fait froid, tout est difficile. On a besoin de toutes nos forces pour pouvoir continuer à batailler et avancer. L’objectif reste le maintien pour terminer la saison plus sereinement. »

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Le groupe de l’Amiens SC :

Gurtner, Sauvage – Urhoghide, Jaouab, Corchia, Vita, Bakayoko, Chabane – Kandil, Manitu, Kaiboue, Gene, Lutin, Boya, Fofana Jr – Leautey, Mafouta, Dao, Kouassi

Mafouta, Dao (incertains) Barry (choix de la direction)

PARIS FC – AMIENS SC

18e journée de Ligue 2

Samedi 11 janvier, 14 heures

Stade Charlety, Paris

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Amiens SC Teddy Averlant
Teddy Averlant savoure « ses débuts rêvés » avec l’Amiens SC
John Williams Amiens SC
John Williams doit « trouver un accord avec Bordeaux », après avoir quitté l’Amiens SC ?
Jonas MARTIN
Jonas Martin (ex-LOSC) s’engage avec l’US Boulogne CO ! [OFFICIEL]
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.