Avec pas moins de dix joueurs absents, l’Amiens SC va miser sur sa classe biberon contre Fleury, ce samedi. Découvrez la composition probable d‘Omar Daf pour cette rencontre comptant pour le 7e tour de la Coupe de France.
Amiens joue la carte jeune
Avec seulement trois défenseurs de métier à sa disposition, Omar Daf va sans doute devoir se creuser la tête pour composer un onze de départ. Capable d’évoluer dans l’ensemble du couloir gauche, Mohamed El Idrissi devrait suppléer Rayan Vita. A l’opposé, plusieurs options sont possibles, sachant que les différents candidats sont des joueurs à nature offensive. Si Antoine Leautey est un candidat crédible, Omar Daf souhaitait initialement ménager l’unique buteur amiénois contre Martigues.
Ainsi, Yvan Ikia Dimi pourrait être titularisé, lui qui a été plombé par les blessures depuis le début de saison. Dans ce 3-5-2 assez expérimental, le trio Gene-Boya-Fofana Jr devrait tenir l’entrejeu. Offensivement, Elyess Dao et Mathis Touho pourraient former un duo qui aurait pour but de dynamiter et bouger la défense adverse. Sur le banc de touche, on devrait retrouver plusieurs membres de l’équipe U19, à l’instar d’Iles Abdelkrim, Krys Kouassi ou encore Oscar Aissat.
AMIENS SC (3-5-2) : Sauvage – Jaouab, Urhoghide, Bakayoko – Ikia Dimi, Gene, Boya, Fofana Jr, El Idrissi – Dao, Touho
Remplaçants : Rongier, Leautey, Tine, Abdelkrim, Aissat, Carraro, Kouassi
Entraîneur : Omar Daf
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport
Vous ne semblez pas très honnête Mr Omar si vous laissez Kylian Kaiboue (trop joué? n’importe quoi c’est le 8eme temps de jeu en L2) à la maison, et Antoine rouiller sur le banc. Car vous avez déclaré ne pas faire l’impasse et vous la faites, ou tout du moins vous prendriez le risque de la sortie au 1er tour qu’on dispute. C’est sûr que si on sort y’aura 2 matches en décembre et 4 en janvier : 1 tous les 10 jours, horreur! Plus que 34 matches en L2 avec la suppression de 2 équipes, , des chances de faire ventre mou, plus de Coupe de la Ligue, quand tu es joueur de l’ASC, le risque de trop jouer n’existe pourtant pas!
Excellente réflexion.
On y va en espérant un miracle.
Par contre Fleury va pas nous ménager
Apparemment les L2 tombent comme des mouches.