Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    ex-LOSC : Benjamin Pavard prend le dessus sur Gabriel Magalhaes

    Enzo Pailot7 novembre 2024
    Benjamin Pavard LOSC
    Marco Luzzani/Getty Images

    Opposés et titulaires ce mercredi soir en Ligue des champions avec l’Inter et Arsenal, Benjamin Pavard l’a emporté face à Gabriel Magalhaes (1-0). Le Brésilien enchaîne une deuxième défaite de rang.

    Benjamin Pavard continue sa belle histoire avec l’Inter

    C’était un duel d’anciens défenseurs du LOSC et si les deux ont plutôt bien fait leur travail avec un but seulement dans le match, l’un est ressorti vainqueur. Dix jours après un prolifique 4-4 face à la Juventus, Benjamin Pavard et l’Inter sont parvenus à conserver leur cage inviolée pour résister à un Arsenal malade. Après le penalty transformé par Hakan Calhanoglu avant la pause (45+3′), les Interistes se sont postés en défense pendant toute la seconde période (28% de possession, 0,06xG à 1,17xG), frustrant des Gunners incapables de trouver la solution.

    Billeboard Swiss Life

    Ce n’est pas faute d’avoir essayé, mais même sur coup de pied arrêté, dont Arsenal a fait sa spécialité et Gabriel Magalhaes son terrain de jeu favori, le club londonien n’a pas fait sauter le verrou milanais. De quoi enfoncer Mikel Arteta et ses hommes dans un début de crise. Si rien n’est alarmant en Ligue des champions (12e, 7 points), les Gunners sont déjà décrochés dans la course au titre en Premier League (5e, 7 points derrière Liverpool) et ont enchaîné un troisième match sans victoire si l’on met de côté la victoire face à Preston (D2) en Carabao Cup (0-3).

    Autant dire que la machine est enrayée, au contraire d’une Inter certes moins flamboyante, mais sûre de ses forces, invaincue et dans le wagon de tête en Ligue des champions (5e) avec 10 points au compteur.

    Crédits photo : Marco Luzzani/Getty Images

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Angel Gomes LOSC
    « Marseille c’est différent, c’est une autre atmosphère », Angel Gomes (ex-LOSC) l’aventure nordiste tournée et déjà sous le charme de l’OM
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !