Une semaine après sa lourde défaite à Dunkerque, l’Amiens SC tentera de relancer la machine à l’occasion de la réception de Martigues, la lanterne rouge du championnat, vendredi (20 heures) à l’occasion de la 13e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf pourra compter sur un groupe quasiment au complet.
Chibozo encore trop juste
« Hormis Chibozo qui est blessé, tout le monde est opérationnel. Un joueur comme (Mathis) Touho peut prétendre à revenir dans le groupe. Après, il faut travailler dur pour gagner sa place. C’est un joueur qui a été longtemps blessé, qui retrouve petit à petit du temps de jeu avec l’équipe réserve, comme d’autres joueurs. C’est de bon augure pour la suite, cela apporte de la concurrence pour la suite. »
La présence d’Alexis Sauvage en équipe réserve le week-end dernier
« Même sans la Coupe de France, c’est intéressant. C’est une discussion qu’on a eu avec Brice Morin, par rapport au fait qu’il puisse garder la compétition. Cela tombe bien avec la Coupe de France la semaine prochaine. C’est important qu’il puisse jouer un match avec la réserve tous les mois. »
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Le point groupe de l’Amiens SC
Chibozo (blessé)
AMIENS SC – MARTIGUES
13e journée de Ligue 2
Vendredi 8 novembre, 20 heures
Stade de la Licorne, Amiens
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport