Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Andy Diouf (RC Lens) : « C’est une défaite encourageante »

La Rédaction2 novembre 2024
Andy DIOUF RC LENS
Sandra Ruhaut/Icon Sport

Battu par le PSG au Parc des Princes (1-0), Le RC Lens, réduit à 10 contre 11 à l’heure de jeu a poussé en fin de partie pour aller chercher le match nul, sans succès. A la suite de la rencontre, Andy Diouf s’est exprimé au micro de beIN Sports.

Une défaite qui laisse un goût amer mais porteuse d’espoir

Dominé en première période dans tous les compartiments du jeu, le RC Lens aurait pu espérer un meilleur résultat au vu du relâchement parisien dans le deuxième acte. Réduit à 10 contre 11, Lens y a cru jusqu’au bout sans parvenir à trouver le chemin des filets. La défaite est dure mais juste sur la physionomie de l’intégralité de la rencontre.

“Oui c’est vrai un peu amer. Surtout qu’on a fini le match à 10 contre 11, on a beaucoup défendu. Ce qui fait que quand on remontait la balle, il nous manquait peut-être la lucidité pour finir nos actions mais c’est comme ça et on va continuer à travailler. On a perdu un peu d’énergie à parler sur le carton. Mais bon il faut continuer comme ça, c’est une défaite encourageante parce qu’il y a des bonnes choses en fin de match. »

Nicolas CASTEL-MARÉCHAL

Source : beIN Sports

Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Jonathan Clauss OGC Nice
OGC Nice : Jonathan Clauss (ex-RC Lens) devrait lui aussi déposer plainte
RC Lens
Le RC Lens voit un joueur prometteur lui filer entre les doigts
OGC Nice Franck Haise
« Je me suis dit que je ne pouvais pas lâcher », Franck Haise explique pourquoi il ne quitte pas l’OGC Nice
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !