Actuellement sur le flanc en raison d’une rupture du ligament croisé antérieur, Tiago Santos vient de recevoir une grosse marque de confiance du LOSC, qui a décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2029.
Tiago Santos lié au lOSC jusqu’en 2029
C’est un acte hautement symbolique. Alors que Tiago Santos connaît le moment le plus difficile de sa jeune carrière, le LOSC vient de lui apporter un soutien de premier ordre en lui offrant une prolongation de contrat. Initialement lié jusqu’en juin 2028 avec le club nordiste, Tiago Santos a ajouté une année supplémentaire à son bail avec les Dogues, avec sans doute une revalorisation salariale à la clé. De quoi récompenser aussi une première année pleine de promesses pour le latéral droit de 22 ans.
« Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec le LOSC. Je remercie le club pour cette marque de confiance. Je suis actuellement blessé, malheureusement, mais cela fait partie du football. Je suis déterminé à revenir encore plus fort après ma blessure, martèle Tiago Santos sur le site officiel du club. Pour ça, je vais travailler très dur. Jouer au football est la chose que je préfère dans la vie. Je me sens bien à Lille, c’est une deuxième maison pour moi. Je remercie le club, le Président et le public pour leur soutien ».
Olivier Létang (président du LOSC) : « Même avec la sérieuse blessure dont il vient d’être victime, nous avons souhaité démontrer à Tiago toute la confiance que nous avons en lui. Nous sommes convaincus que Tiago va revenir encore plus fort après cette longue indisponibilité. Tiago va revenir au très haut niveau pour retrouver au plus tôt le terrain et sa passion, jouer au football, afin de continuer à grandir avec le LOSC. On pense à toi Tiago et toute la famille du LOSC est avec toi pour revenir le plus rapidement possible », ».
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport