Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 2»Amiens SC

Amiens SC : Vita, Lutin et Fofana tous victorieux en sélection !

Enzo Pailot12 octobre 2024
Rémy Vita Rayan Lutin Amiens SC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Alors qu’Omar Daf pourrait bientôt être concerné par les trêves internationales, trois joueurs de l’Amiens SC ont vécu un vendredi soir parfait avec leur sélection.Rémy Vita, Rayan Lutin et Mamadou Fofana l’ont tous les trois emporté.

Première victorieuse pour Rémy Vita

Il aurait été difficile de rêver meilleur baptême du feu pour Rémy Vita. Convoqué pour la première fois avec les Comores après s’être dirigé vers Madagascar, le latéral gauche amiénois est entré à la 65e minute de jeu pour revêtir le maillot comorien et participé au petit exploit des siens en Tunisie (1-0). Deux minutes plus tôt, Rafiki Saïd avait ouvert le score (1-0, 63′). Aussi remplaçant, Rayan Lutin est lui resté sur le banc.

Invaincues dans cette phase de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, les Comores se replacent à la deuxième place de leur groupe. Dans le même temps, Mamadou Fofana a disputé les 90 minutes avec le Mali face à la Guinée-Bissau. El-Bilal Touré a inscrit l’unique but de la rencontre (1-0, 62′) pour offrir la victoire aux siens. Un succès qui permet aux Aigles de prendre la tête du groupe I des qualifications pour la CAN 2025.

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Jérémy Gélin Amiens SC
« J’aimerais défendre un maillot, une équipe », Jérémy Gélin (ex-Amiens SC) à la recherche d’un nouveau défi
AS Nancy Amiens SC
AS Nancy – Amiens SC : vers une affluence record et un stade bouillant ?
Josué Chibozo Amiens SC
Amiens SC : attaquant le plus efficace de Ligue 2, Josué Chibozo mérite-t-il mieux ? 
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.