Sofiane Boudraa, formé à Valenciennes, va être prêté cette saison à l’Aubagne FC. L’Algérien vient renforcer l’effectif de l’actuel onzième du championnat de National.
Une occasion de s’affirmer pour Sofiane Boudraa
Reconnu comme un joueur talentueux, Sofiane Boudraa (21 ans) n’est toutefois jamais parvenu à s’imposer équipe première avec le VAFC, en Ligue 2 ou en National, et va être prêté jusqu’à la fin de saison par le VAFC à Aubagne selon Loïc Tanzi, journaliste de L’Équipe.
Après un prêt raté à Versailles (National) la saison dernière, le milieu de terrain a l’occasion de prouver cette fois-ci qu’il peut s’affirmer comme un élément clé au sein d’un effectif. Une option d’achat a été ajoutée à ce prêt, dont le montant n’a pour le moment pas été communiqué, automatique « en fonction d’un nombre d’apparitions précis ». L’Algérien va donc découvrir prochainement la cité phocéenne.
Nicolas CASTEL-MARÉCHAL
Crédits photo : Romain Biard/Icon Sport
Certaines informations ne sont pas vraies, il faut remettre les choses dans leur contexte… Premièrement il n’a plus joué en première ( Ligue 2 ) suite à une punition, venant de la direction, dont la justification n’a toujours pas été révélée !!!
Deuxième il est parti à Versailles parce que le coach en place le voulait vraiment, mais il a rapidement été démis de ses fonctions et le nouveau coach a clairement dit en arrivant qu’il ne voulait pas des joueurs venus en prêt puisqu’il ne les avait pas choisi.
Soyez honnêtes, s’il Vous plaît, en disant la vérité et si Vous l’ignorez, cherchez la vraiment au lieu de remplir des pages pour rien… !!! L’acharnement dont il est victime n’est pas objectif !!!
COURAGE et FORCE à Lui , ainsi qu’une Belle Réussite à Aubagne 🙏🏼💪🏼🤗