Auteur d’un bon match dans l’entrejeu, Adrien Thomasson est ressorti globalement frustré par le match nul du RC Lens contre Nice (0-0), ce samedi à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1.
Le RC Lens a encore manqué d’efficacité
« Je pense qu’on peut avoir le plus de regrets. En première période, on n’a pas réussi à valider nos très bonnes 25-30 premières minutes. On a eu des occasions et ils sont bien revenus en deuxième période. Malgré ça, on a deux situations pour faire la différence. Il y a toujours des regrets, surtout quand on joue à domicile. On continue à avancer maintenant, on a pris un point. Il va falloir faire plus pour gagner ce type de match. Il faut être tueur dans les deux surfaces. Défensivement, c’est cohérent. Offensivement, il faut qu’on soit plus juste, plus lucide devant le but. Cela va venir. »
Jonathan Clauss regrette la première période
« On est mal entré dans ce match, on était beaucoup trop attentistes, pas dans les duels, en retard sur tout. On s’est rendu compte que quand on met la machine en route, c’est beaucoup plus facile. On se crée des situations malgré tout, c’était beaucoup mieux en deuxième dans les sorties de balles, la confiance avec le ballon. Sur la première période on ne peut pas entamer un match comme ça, même si on joue tous les trois jours, avec l’Europe. »
Source : DAZN
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport