Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»VAFC

Patrice Lair (Châteauroux) souligne le « recrutement haut de gamme » du VAFC

La Rédaction5 septembre 2024
PATRICE LAIR VAFC Chateauroux
Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Repêché durant l’intersaison, Châteauroux fait partie des nombreux historiques du football français qui concourent en Ligue 2 cette saison. Et avant le déplacement à Valenciennes, Patrice Lair a salué le potentiel offensif de son futur adversaire.

Le VAFC, un gros morceau pour Châteauroux

« Ce serait bien d’inquiéter cette équipe de Valenciennes, de leur marquer un but, de leur poser des problèmes. Ils font un très bon début de championnat. C’est une équipe qui a de la qualité, avec un recrutement étranger de haut de gamme et un attaquant de très haut niveau devant (Mathias Oyewusi, ndlr). C’est une équipe qui va vraiment vouloir remonter en Ligue 2. C’est un des gros morceaux, une équipe très intéressante. On va jouer dans un beau stade, il y a un public. C’est assez extraordinaire de jouer dans le Nord. C’est à nous d’être capables d’être conquérants et de leur poser des problèmes. Je pense que c’est la meilleure équipe qu’on va affronter depuis le début de la saison. »

Châteauroux en quête de confirmation

« J’aimerais voir une équipe qui pose des problèmes à l’adversaire, comme sur la première mi-temps du premier match à domicile. A l’extérieur, c’est dommage d’attendre le premier but pour commencer à réagir. J’ai été un peu fautif aussi en réagissant tactiquement un peu trop tard. J’aurais peut-être dû jouer à quatre dès le départ à Nîmes. J’attends une confirmation à l’extérieur de notre première victoire à domicile. A chaque fois, on ne peut pas avoir le couteau sous la gorge à domicile. Ce serait bien d’aller grappiller des points à l’extérieur, déjà de faire un gros match à Valenciennes, sur 90 minutes. Si on leur pose des problèmes, on ne se sera pas loin (de faire un résultat, ndlr). »

Source : LaBerrichone.net

Crédits photo : Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
VAFC Rémy Boissier
VAFC : « C’est à nous de continuer sur ce chemin » affirme Rémy Boissier après Paris 13 Atletico
Stéphane Moulin VAFC
VAFC : Stéphane Moulin « très content pour le club et les joueurs » après la victoire contre Paris 13 Atletico
Stéphane Moulin VAFC
VAFC – Paris 13 Atletico : El Hadary dans un nouveau système ? La compo probable de Stéphane Moulin
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.