Si Deiver Machado sera de retour contre Lyon après la trêve internationale, le Colombien reste sous la menace d’une suspension. Et il n’est pas le seul. Découvrez le point disciplinaire complet du RC Lens à l’issue de la 3e journée de Ligue 1.
Rémy Labeau-Lascary rattrapé par son enthousiasme
Alors qu’il pensait offrir l’ouverture du score au RC Lens à Monaco, avant que son but ne soit annulé après visionnage vidéo, Rémy Labeau-Lascary a finalement surtout reçu un carton jaune qui ne lui offre plus le moindre droit « à l’erreur ». Déjà averti contre Brest, l’ancien pensionnaire de la Gaillette sera automatiquement suspendu au prochain avertissement reçu, sur les huit prochains matches.
Il en est de même pour Deiver Machado, qui a écopé d’un match de suspension ferme et d’un autre avec sursis après son expulsion contre Brest. Si le Colombien sera de retour pour affronter Lyon, le premier carton jaune reçu lui sera fatal. Outre Rémy Labeau-Lascary, trois joueurs du RC Lens ainsi que Will Still – averti pour avoir vigoureusement contesté le check vidéo sur le but de Rémy Labeau Lascary – sont rentrés de Monaco avec un avertissement.
Le point disciplinaire du RC Lens à l’issue de la 3e journée
Un sursis à purger :
Deiver Machado, suspendu au prochain avertissement reçu
2 carton jaunes :
Rémy Labeau-Lascary (J2, J3) en sursis jusqu’à la J11
1 carton jaune :
Abdukodir Khusanov (J2), Jonathan Gradit (J3), Ruben Aguilar (J3), Florian Sotoca (J3) Will Still (J3)
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Je crois que vous avez oublié que SOTOCA aussi a reçu un jaune la saison dernière contre Rennes et qu’il est également à 2 cartons jaunes et donc sous le coup d une suspension