Auteur du but égalisateur en fin de match, Przemyslaw Frankowski a permis au RC Lens de ramener un précieux point de Monaco (1-1), ce dimanche à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1. Se satisfaisant de ce résultat, le piston droit lensois a tenu à positiver à l’issue du match.
Le RC Lens doit se contenter du nul
« Je pense qu’on peut être heureux. Avant le match, on voulait le gagner. Maintenant, Monaco est une super équipe. On peut quand même être heureux de ce résultat. Après le Panathinaikos, on a été déçu, en colère. Maintenant, il faut penser au championnat, on a pris un point contre une grosse équipe de Monaco. C’est une super réaction de notre part, contre un bon adversaire et sur un terrain difficile. L’arbitrage ? Je n’ai pas envie d’en parler. Ce n’est pas mon job. »
Soungoutou Magassa : « On a donné le meilleur de nous-mêmes »
« C’était un match dans des conditions pas faciles, c’est vrai qu’il fait chaud. On a donné le meilleur de nous-mêmes. On s’est battu, on a essayé de gagner le match. Malheureusement, on a pris un penalty à la fin, contre une belle équipe de Lens. On fera tout pour gagner le prochain match. »
Crédits photo : Iconsport