Après un match avorté à Orléans, le VAFC va se confronter à un gros morceau présumé du championnat à l’occasion de la réception de Nîmes, vendredi (19h30). Découvrez la composition officielle d’Ahmed Kantari pour ce match comptant pour la 3e journée de National.
Jean-Eric Moursou titulaire
En attente de renforts en cette fin de mercato, Ahmed Kantari a dû composer avec un groupe restreint pour faire ses choix à l’occasion de la réception de Nîmes. Le technicien valenciennois a décidé de reconduire la même équipe, exception faite de l’irruption dans le onze de départ de Jean-Éric Moursou en lieu et place de Julien Masson, sur le banc. Tout comme Makabi Lilepo, de retour dans le groupe.
Disposant toujours d’un groupe restreint, avec l’espoir que le mercato lui apporte des solutions supplémentaires, Ahmed Kantari a au moins le mérite de récupérer Makabi Lilepo pour la réception de Nîmes. Pour autant, l’international congolais ne devrait pas bousculer la hiérarchie dans le domaine offensif. Pour le reste, il serait surprenant que des changements aient lieu dans le onze de départ, sachant que Souleymane Basse est toujours forfait.
VAFC (3-4-1-2) : Louchet – Kayi Sanda, Poha, Dibassy (c.) – Buades, Boissier, Moursou, Mpata Lama – Flamarion – Oyewusi, Venema
Remplaçants : Woudenberg, Moursou, Boutoutaou, Lilepo, Antoine
Entraîneur : Ahmed Kantari
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport