Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Mercato : le LOSC a tenté le coup Eli Junior Kroupi

Enzo Pailot17 octobre 2025
Eli Junior Kroupi LOSC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Malgré sa relégation en Ligue 2, Lorient est parvenu à conserver le jeune Eli Junior Kroupi (18 ans). Le LOSC s’était penché sur le dossier de la pépite des Merlus, comme d’autres clubs européens.

Eli Junior Kroupi retenu par Lorient

Si le LOSC demeure à la recherche d’un milieu offensif et a ouvert la piste Matias Fernandez-Pardo, peut-être avait-il fait d’Eli Junior Kroupi sa priorité. Comme le rapporte Ouest France, le club nordiste avait fait part de son intérêt pour le polyvalent attaquant de Lorient, capable d’évoluer à tous les postes sur le front offensif. Il n’était pas le seul dans ce cas puisque Séville (Espagne) et Stuttgart (Allemagne) s’étaient également renseigné sur la faisabilité d’un transfert auprès de Lorient, pas dans une position de force après sa relégation en Ligue 2 et le souhait du jouer d’aller voir ailleurs.

Pourtant, tous se sont heurtés aux exigences des Merlus sur ce dossier. Le board lorientais n’a pas souhaité bradé son joyau, estimé à 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt et plus grosse valeur marchande de Ligue 2 – et de loin. Auteur de cinq buts et trois passes décisives en trente rencontres de Ligue 1 (dont 11 titularisations) la saison passée, Eli Junior Kroupi devrait donc poursuivre son développement dans l’antichambre du football français. Dont celui qui a déjà ouvert son compteur face à Grenoble le week-end dernier pourrait être le meilleur joueur, à 18 ans, déjà.

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Bruno Genesio LOSC
La FIFA décale la date de mise à disposition des joueurs pour la CAN, « une bonne nouvelle » pour le LOSC de Bruno Genesio
Chancel Mbemba LOSC
LOSC : Chancel Mbemba revanchard pour ses retrouvailles avec l’OM ?
Aissa Mandi LOSC
LOSC : Malgré un « problème chronique », Aissa Mandi est opérationnel contre l’OM
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !