Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC – Angers : Bruno Genesio annonce cinq absences et donne des nouvelles d’Angel Gomes

    Enzo Pailot23 août 2024
    Angel Gomes LOSC
    Sandra Ruhaut/Icon Sport

    Une semaine après une reprise victorieuse à Reims, le LOSC va tenter d’enchaîner face à Angers, samedi (19 heures). Une rencontre pour laquelle Bruno Genesio sera toujours privé d’Edon Zhegrova, tandis qu’Angel Gomes demeure au repos.

    Angel Gomes forfait pour LOSC – Angers

    « Angel (Gomes) va mieux, il est venu nous voir hier. Pour le moment, il n’est pas question de reprise d’entraînement ou de compétition. Il faudra une visite de contrôle avant Paris pour savoir s’il peut jouer. Nabil (Bentaleb), Samuel (Umtiti) et Akim (Zedadka) sont blessés. Edon (Zhegrova) purge son deuxième match de suspension. Rafael (Fernandes) est à disposition. »

    E.P.

    Le point groupe :

    Absents : Bentaleb, Umtiti, Zedadka, Gomes (blessés) ; Zhegrova (suspendu)

    Source : LOSC

    Crédits photo :Daniel Derajinski/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Steve Mandanda LOSC
    LOSC : Steve Mandanda doublure de Lucas Chevalier, une bonne idée ?
    Luiz Araújo LOSC
    ex-LOSC : actuellement à la Coupe du monde des clubs, que devient Luiz Araújo ?
    LFP siège
    LFP : la fin de « la folie des grandeurs », le siège de la Ligue bientôt en vente ?
    Voir 3 Commentaires
    3 commentaires
    1. Jiminy on 24 août 2024 18h03

      Oui quand on voit les fautes 😅🤣

      Répondre
    2. Moi on 23 août 2024 16h49

      Comme chaque saison monsieur létang les oursin dans les poches les mites dans le porte-monnaie un portefeuille plein de vide et de promesses, en janvier il à recruter trois joueurs un et déjà prêté un défenseur que l´on à jamais vue jouer iliche toujours au soins zedaka que l´ont sais pas quoi en faire, miramon retour au pays ,cavalera et ounas ne valent pas un clous et humtiti ,joncs Martin toujours des joueurs payés et souvent à infirmerie il faut comprendre fonceca, maintenant genesio demande trois joueurs lui parlent de deux voire un deux mois de mercato pour tout ça il prend les supporters pour des cloches et j´ai oublié de parler de gourvenec et son copain ben arfa et on vend nos meilleures éléments pour recruter des joueurs au bout du rouleau .MAIS IL NE FAUT PAS RECRUTER POUR RECRUTER ,ALORS LETANG ARRÊTER DE DILAPIDER LES MEILLEURS JOUEURS DU LOSC IL SUFFIT DE METTRE DES SUR LA TABLE JE PENSE QU’ILS DOIT ÊTRE RÉMUNÉRÉ À LA VENTE DE JOUEURS ET L´AFFAIBLISSEMENT DU CLUBS AVANT QUE LE VEND À UN AUTRE FOND PENSION OU SUIVRE L´´EXEMPLE DE BORDEAUX !!!!!

      Répondre
      • Moi aussi on 23 août 2024 19h41

        C’est un lensois qui a mis ce commentaire ?

        Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !