Passeur décisif sur l’ouverture du score de Przemyslaw Frankowski, Florian Sotoca a activement pris part à la victoire pleine d’abnégation du RC Lens contre le Panathinaikos (2-1), jeudi en barrage aller de Conférence League.
Le RC Lens prend une petite option
« On voulait faire un gros match, faire une grosse entame, c’est ce qu’on a réussi en les mettant sous pression et en marquant très rapidement. Ensuite, on a voulu aggraver le score et on a réussi, malgré le carton rouge de Fac (Facundo Medina). On s’est accroché, on a joué 70 minutes à dix, ce n’était pas facile. Ce soir (jeudi), on a vu un état d’esprit irréprochable du groupe. C’est dommage de concéder ce but sur un exploit un peu personnel. On s’est accroché et c’est bien ce qu’on a montré.
C’est bien d’avoir ce petit avantage pour le match retour. On sait que ce sera difficile là-bas, mais on va y aller pour gagner ce match et se qualifier. On sait qu’un match important arrive dimanche à Bollaert. La Ligue 1 est également importante pour nous. On a un effectif assez étoffé, il y a beaucoup de concurrence. On mettra la meilleure équipe pour gagner dimanche et ensuite on se concentra sur le match retour. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport