A quelques jours de la clôture du marché des transferts, le RC Lens s’agite en coulisses pour peaufiner les contours de son effectif. Si le vice-champion de France compte encore être actif dans le sens des arrivées, il cherche également à se délester de quelques joueurs. Et cela pourrait ouvrir la porte à un départ de Massadio Haïdara, qui ne manque pas de prétendants.
Un club de Ligue 1 piste Massadio Haïdara
S’il ne souhaite pas partir à tout prix, ayant déjà refusé plusieurs propositions, Massadio Haïdara a de fortes chances de ne plus être un joueur du RC Lens le 31 août prochain, au lendemain de la fermeture du marché des transferts. Et selon Foot Mercato, le polyvalent défenseur de 31 ans pourrait bien s’envoler pour le Qatar et plus précisément le club d’Al-Khor.
A défaut d’avoir fait une offre ferme au RC Lens, le pensionnaire de Qatar Stars League est entré en contact avec l’entourage du joueur, afin de jauger l’intérêt de Massadio Haïdara. Surtout, Al-Khor aimerait bien le récupérer libre, sans avoir d’indemnité de transfert à verser. Une option qui a peu de chances de convaincre les dirigeants lensois.
D’autant plus que le numéro 21 des Sang et Or suscite de l’intérêt un peu partout en Europe, avec des offres venues de Grèce et Turquie et un intérêt plus ou moins concret de plusieurs clubs de Ligue 1.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport