Dans la lignée d’un Bruno Genesio qui regrettait de ne pas l’avoir emporté plus largement, Olivier Létang n’a pas caché son agacement après la victoire contre le Slavia Prague (2-0), mardi en barrage aller de Ligue des Champions. Le président du club nordiste n’a pas vraiment apprécié la gestion de la foin de rencontre.
Olivier Létang chafouin après LOSC-Slavia
« Je suis content du résultat, qui nous met dans une bonne position. Une position dangereuse aussi. On a tous suffisamment d’expérience pour savoir qu’il y a déjà eu des retournements de situation, des clubs qui se pensaient qualifiés mais qui ne se sont pas qualifiés. Cela peut paraître une évidence, mais c’est tellement vrai. C’est pour ça que c’est un très bon résultat. Je suis un peu agacé quand même, parce qu’on encaisse deux buts, qu’on était très très proche que ces buts soient valables.
C’est une alerte. A 2-0, j’aurais aimé qu’on continue à attaquer, qu’on aille marquer un troisième but. A 3-0, je pense que la qualification était pratiquement acquise. On s’est mis en difficulté sur la fin, avec encore un deux contre un à la fin. Très content du résultat, mais agacé qu’on ne soit pas allé chercher un troisième but pour leur faire encore plus mal. »
Source : France Bleu Nord
Crédits photo : Icon Sport
TRES BON MATCH DU LOSC
BIEN SUR UN TROISIEME BUT AURAIT été tres bien mais aurait pu nous faire croire que la qalif etait acquise d’ou éventuellement un relâchement tandis qu’à DEUX ZERO IL faudrait rester vigilent et faire le taf. La bas chez eux.
ALLEZ LOSC
christian THERY