Auteur de l’unique but de la rencontre, Wesley Saïd fut le grand artisan de la victoire du RC Lens à Angers (0-1), dimanche en ouverture de la saison 2024/2025 de Ligue 1. Un succès acquis au forceps qui doit pleinement lancer la machine selon l’attaquant lensois.
Le RC Lens démarre par un succès
« C’est sûr que ça fait du bien. Ce n’était pas un match simple. Il y avait une belle adversité, avec beaucoup de jeu direct, de duels. On n’a pas su vraiment imposer notre jeu, mais c’est une victoire méritée. C’est important de gagner des matches comme ça. On n’a pas eu énormément d’occasions, même si on s’en est créé quelques situations en fin de première période. Ce but nous fait beaucoup de bien. On a failli en mettre un deuxième entre le poteau de Flo (Florian Sotoca) et mon poteau.
Je pense qu’on aurait pu se rendre le match plus facile. Le plus important est d’avoir les trois points, d’avoir su garder le résultat. Il faut vite se projeter sur le match de jeudi, qui sera compliqué. On a la chance de recevoir, on sait très bien l’apport qu’on a à domicile. Il faudra faire une bonne première partie pour se mettre dans de bonnes conditions. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport