Après Leny Yoro et en attendant un possible départ de Samuel Umtiti, le LOSC pourrait bien perdre un autre élément défensif. Et cette fois-ci le point de chute pourrait bien être le championnat italien. Explications.
Le LOSC pourrait perdre Alexsandro
A la recherche d’un défenseur central suite au départ de Riccardo Calafiori pour Arsenal, Bologne aurait jeté son dévolu sur Alexsandro, après avoir essuyé le refus de Mats Hummels, selon les informations de Gianluca Di Marzio. Le club italien aurait pris des informations auprès des dirigeants du LOSC. En l’état, il apparaît peu probable qu’une porte de sortie ne lui soit accordée, quand bien même Thomas Meunier et Aïssa Mandi sont venus garnir les rangs défensifs.
En cas d’échec de cette piste, le LOSC disposerait d’un plan B également en provenance de la Ligue 1. L’heureux élu n’est autre que Logan Costa, le défenseur central de Toulouse. Une offre de 13 millions d’euros, assortie de 2 millions de bonus, aurait été formulée. Une proposition bien en deça des attentes des dirigeants toulousains, qui réclament 7 millions de plus pour lâcher l’international Cap-verdien.
Crédits photo : Icon Sport