Six mois avant la fin de son contrat, Tiago Djalo a été transféré à la Juventus en janvier dernier, le tout contre une indemnité de transfert d’au moins quatre millions d’euros. Un bon coup pour le LOSC, une opération peut-être moins positive pour le club turinois, qui pourrait déjà se séparer du défenseur portugais. Explications.
Le rêve tourne au cauchemar pour Tiago Djalo
Un petit tour et puis s’en va ? A peine arrivé à la Juventus, où il n’a joué qu’un seul match en toute fin de saison dernière, Tiago Djalo semble déjà poussé vers la sortie. Selon les informations du journaliste italien Nicolo Shira, l’ancien joueur du LOSC aurait même été proposé à l’AS Roma et au Genoa, deux autres formations de Serie A.
Sous contrat jusqu’en 2026, Tiago Djalo n’a pas participé aux deux derniers matches de préparation de son équipe, après avoir eu le droit à une mi-temps contre Nurnberg, fin juillet. A une semaine de la reprise et de la réception du promu Côme, il apparaît peu probable que le défenseur central de 24 ans obtienne du temps de jeu de la part de Tiago Motta, le nouvel entraîneur de la Juventus.
Crédits photo : Tano Pecoraro/Lapresse/Icon Sport