Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

RC Lens mercato : une cible défensive vers Monaco ?

La Rédaction8 août 2024
Mikayil Faye LOSC
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Alors que son nom est étroitement lié au RC Lens depuis l’hiver dernier, Mikayil Faye pourrait finalement découvrir le championnat de France avec un autre club. Et c’est vraisemblablement vers la Côte d’Azur que le jeune défenseur du Barça se dirige.

Une bataille Nice-Monaco pour une piste du RC Lens ?

Avec le récent recrutement de Malang Sarr et alors que la piste Nasser Djiga est évoquée, la perspective de voir Mikayil Faye arriver au RC Lens apparaît peu probable. Le jeune défenseur central du Barça pourrait néanmoins arriver en France d’ici la fin du mercato estival. Selon Foot Mercato, Monaco a établi des premiers contacts pour tenter de recruter l’ancien pensionnaire de Diambars au Sénégal.

Un transfert qui aurait du sens pour le club de la principauté qui semble avoir pris un virage avec le recrutement de jeunes joueurs à fort potentiel, à l’instar de George Ilenikhena et Lamine Camara. Toutefois, le deal est encore loin d’être fait. En janvier dernier, le Barça espérait pas moins de 20 millions d’euros pour lâcher sa pépite.

Ensuite, la concurrence pourrait être rude, que ce soit en Espagne ou même en France, le Nice de Franck Haise ayant déjà formulé une première offre pour le joueur. Dans tous les cas, le RC Lens apparaît désormais hors course dans ce dossier.

🚨EXCL: 🔵🔴🇸🇳 #Liga |

❗️Monaco est très intéressé par Mikayil Faye, le défenseur central du FC Barcelone. Des premiers contacts ont déjà eu lieu.

💰 Nice a formulé une première offre https://t.co/iCIHesNi6u pic.twitter.com/Mr0gQXN0U1

— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 7, 2024

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !