Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : la barre des 30 000 abonnés atteinte !

    Romain Pechon3 août 2024
    LOSC
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    L’engouement grandissant autour du LOSC se confirme saison après saison. Alors que le club avait prématurément mis fin à sa campagne d’abonnement, c’est tout simplement parce que le seuil fixé était déjà atteint.

    Le LOSC bat des records

    Parmi les clubs réunissant le plus de supporters dans son stade, le LOSC va encore faire le plein cette saison. A quinze jours de la reprise, le club nordiste a annoncé que le cap des 30 000 abonnés avait été atteint à l’issue de sa traditionnelle campagne d’abonnement. Cela représente une hausse de 16% par rapport à l’exercice précédent et une grande première depuis plus de dix ans. Un engouement populaire qui a fait réagir le club, qui s’est dit « fier et honoré de pouvoir compter sur une communauté de fans engagés ».

    Billeboard Swiss Life

    « Le LOSC profite de cette annonce pour remercier une nouvelle fois chaleureusement ses supporters pour leur fidélité et leur passion inconditionnelle », peut-on également lire dans le communiqué officiel du club. «  Cet indicateur, en régulière progression ces dernières saisons met par ailleurs en exergue la fidélité et l’engouement du public lillois, à l’aube d’une saison qui verra le club célébrer ses 80 ans. Le LOSC y voit également un indicateur de satisfaction de sa communauté quant à l’expérience positive vécue à l’occasion des matches des Dogues à domicile.

    Après un baptême du feu à Reims, le samedi 17 août à 17 heures, le LOSC disputera son tout premier match de la saison à domicile contre Angers, une semaine plus tard. Le tout devant un public en nombre et impatient de retrouver son équipe.

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Vous serez 30 000 abonnés pour soutenir nos Dogues en Ligue 1 McDonald's cette saison à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy 👏

    Un grand MERCI ! ❤️

    ➡️ https://t.co/0BCggjL36i pic.twitter.com/zWdC7CvKea

    — LOSC (@losclive) August 2, 2024

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    LOSC mercato : les Dogues à la lutte avec d’autres clubs français pour un ailier
    Ibrahima Konaté Bradley Barcola Liverpool PSG mercato
    Mercato : un transfert à 70 millions d’euros qui capote, le Real Madrid toujours sur Konaté
    Angel Gomes LOSC
    « Marseille c’est différent, c’est une autre atmosphère », Angel Gomes (ex-LOSC) l’aventure nordiste tournée et déjà sous le charme de l’OM
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !