Après que Chelsea ait relancé la piste menant à Elye Wahi, c’est au tour de Leicester et West Ham de se renseigner sur le buteur français. Le joueur du RC Lens pourrait voir son futur s’écrire en Angleterre.
De nouveaux prétendants
Si son départ semblait de plus en plus flou au vu de ses dernières bonnes performances en match de préparation, le RC Lens aimerait bien renflouer les caisses. Auteur d’une saison moyenne en Artois avec 9 buts inscrits lors de sa première année, Elye Wahi garde une très bonne cote outre-manche. Ces derniers jours, Chelsea était revenu aux renseignements, mais des nouveaux clubs anglais ont suivis leur initiative.
Le jeune promu Leicester aimerait densifier son secteur offensif pour rester dans l’élite anglaise. En plus de cela, c’est West Ham qui avec la 8ème meilleure attaque souhaite changer cela. Selon l’Équipe, les deux clubs ont entamé les discussions pour formuler une première offre dans les prochaines heures. Sous contrat jusqu’en juin 2028, il faudra une belle offre pour déloger Elye Wahi de l’Artois.
Crédit photo : Anthony Dibon/Icon Sport