Tout proche de faire signer Neil El Aynaoui, l’AS Monaco a finalement fait machine arrière suite à la visite médicale du milieu de terrain marocain. Et il n’aura fallu que quelques jours au club de la principauté pour se retourner et trouver un remplaçant au joueur du RC Lens.
Un Camara en remplace un autre à Monaco
Quatre jours après l’annonce de l’annulation du transfert de Neil El Aynaoui, l’AS Monaco a décidé de jeter son dévolu sur un autre jeune milieu de terrain qui a découvert la Ligue 1 la saison dernière. Et dans un tout autre style, c’est Lamine Camara (20 ans) qui va prendre la direction de la principauté contre un chèque de 15 millions d’euros, selon le quotidien l’Equipe. A l’instar de Georges Mikautadze, le Sénégalais a su tirer son épingle du jeu en dépit d’une saison difficile du club lorrain.
Egalement courtisé par Southampton et Al-Qadsiah, qui ont chacun fait une offre à Metz, c’est finalement Monaco qui a finalement tiré son épingle du jeu dans ce dossier. Sur le Rocher, l’ancien pensionnaire de l’académie Génération Foot prendra la succession de son homonyme Mohamed Camara, exfiltré au Qatar après son refus de participer à la journée de sensibilisation contre l’homophobie en mai dernier.
Crédits photo :