Toujours en quête d’un milieu de terrain, Monaco aurait coché le nom de Boubakary Soumaré. Prêté à Séville la saison dernière, le milieu de Leicester pourrait ainsi faire son retour en France après avoir été révélé au LOSC.
La suite en C1 pour Boubakary Soumaré ?
Et si les déboires d’un Lensois permettait le retour en France d’un Lillois ? Post-formé et révélé au LOSC (2017-2021), Boubakary Soumaré est sur les tablettes de Monaco après l’annulation du transfert de Neil El Aynaoui, selon Foot Mercato. Le milieu de Leicester, qui sort d’un prêt plutôt concluant à Séville, est à nouveau pisté par l’ASM pour succéder à Youssouf Fofana – en partance vers l’AC Milan de Paulo Fonseca -, après avoir déjà suscité l’intérêt du club de la Principauté en 2022 après le départ d’Aurélien Tchouaméni au Real Madrid.
Remonté en Premier League sans lui, Leicester ne serait pas opposé à un départ de l’ancien Dogue, qui pourrait voir d’un bon œil un retour en France dans une écurie qualifiée en Ligue des champions et où il pourrait s’imposer comme un patron, alors que l’entrejeu monégasque devrait être dépeuplé de Mohamed Camara en plus de Youssouf Fofana. Après l’arrivée de George Ilenikhena, entend passer la deuxième sur son mercato.
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport