Libre de tout contrat depuis son départ du LOSC au début de l’été, Adam Ounas (27 ans) ne manque pas de prétendants. La formation espagnole du Betis Séville serait intéressée à l’idée de faire venir l’ailier algérien. Des clubs saoudiens sont aussi sur le coup.
Un profil attractif et peu onéreux
Après une première saison contrariée par les blessures et une seconde durant laquelle il aura eu peu de temps de jeu au LOSC, Adam Ounas avait été laissé libre de tout contrat au début du mois de juillet. Mais malgré deux dernières saisons compliquées dans le nord de la France, l’international Algérien (28 sélections, 5 buts) dispose encore d’une belle côte de part son profil virevoltant parfois spectaculaire. L’absence d’indemnités de transfert est aussi un argument pour son recrutement.
Ainsi, le club espagnol du Betis Séville se serait, selon Foot Mercato, positionné sur le dossier et envisagerait d’enrôler l’ancien du LOSC. Le dernier septième du championnat verrait en lui la solution pour palier le probable départ de Nabil Fékir, en partance pour l’Arabie Saoudite. Des formations saoudiennes seraient d’ailleurs également sous le charme de l’ailier de 27 ans qui pourrait donc ne pas rester longtemps sans équipe.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport