S’il a longtemps donné sa priorité au Real Madrid, Leny Yoro prend finalement la direction de Manchester United. Le joueur et son entourage sont en route pour l’Angleterre et le LOSC devrait donc recevoir plus de 60 millions d’euros.
Leny Yoro devrait devrait sa carrière en Angleterre
Ce sont sans doute les derniers lignes d’un chapitre haletant, plein de rebondissements et dont le LOSC va à priori ressortir gagnant. Pisté par le Real Madrid, le PSG et Manchester United, Leny Yoro a longtemps fait du club madrilène sa priorité. Problème : les Merengues et leur offre d’une vingtaine de millions d’euros (30 avec bonus) n’étaient que peu convaincants. D’autant qu’en parallèle, Manchester United faisait le forcing ces derniers jours et offraient plus de 60 millions d’euros, bonus compris.
D’abord rejeté par le défenseur de 18 ans, pas convaincu à l’idée de rejoindre les Red Devils, Manchester United a finalement mis tout le monde d’accord après que le LOSC a accepté sans sourciller la proposition mancunienne. Comme indiqué par Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, Leny Yoro et son entourage se sont envolés pour Manchester ce matin, où un contrat avec un salaire de 9 millions d’euros par an attend le Français. Le Lillois devrait passer sa visite médicale et régler les derniers détails de son contrat quasiment finalisé, comme rapporté par The Athletic. Le tout avec l’objectif que l’international Espoirs français (4 sélections) prenne part au stage de pré-saison aux États-Unis avec Erik Ten Hag et ses hommes.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport