Écarté de l’équipe première par Paulo Fonseca et la direction de l’AC Milan, Fodé Ballo-Touré cherche un point de chute. Celui-ci pourrait se situer en Turquie, où un club aurait entamé les discussions, mais l’ancien Lillois souhaite revenir en Premier League.
Besiktas à priori en pôle sur Fodé Ballo-Touré
L’aventure commune entre Paulo Fonseca, ex-entraîneur du LOSC, et Fodé Ballo-Touré, ancien Dogue, devrait être de courte durée. À peine arrivé, le technicien portugais et sa direction ont écarté de l’équipe première et mis à disposition des jeunes le Sénégalais ainsi que Divock Origi, lui aussi passé dans le Nord. De quoi envoyer un message : pour continuer à jouer, l’heure est venue de quitter l’AC Milan.
Ainsi, plusieurs intérêts ont émergé pour le latéral gauche. Notamment celui de Besiktas, comme indiqué par Fabrizio Romano. Le dernier sixième de Süper Lig aurait même trouvé un accord avec le club milanais pour le transfert du défenseur de 27 ans, avec qui aucun marché n’a été conclus. Le principal intéressé ne fait de Besiktas sa priorité, lui qui espère retourner en Angleterre et en Premier League après une saison à Fulham où il a fait office de doublure (8 matches toutes compétitions confondues).
Crédits photo : David Klein / Sportimage – Icon Sport