Alors qu’il a toujours fait part de son rejet pour Manchester United et la Premier League, Leny Yoro pourrait finalement s’envoler pour l’Angleterre. Une partie de son entourage pousse pour cette option, tandis que le Real Madrid ne bouge toujours pas.
Face à l’immobilisme madrilène, la tentation mancunienne
C’est un rebondissement qui pourrait faire basculer le dossier d’un extrême à l’autre. Si Leny Yoro a toujours fait du Real Madrid sa priorité, le club madrilène n’a pas revu à la hausse son offre de vingt millions d’euros, évidemment repoussée par le LOSC. Et face à cette absence de réels mouvements à Madrid, conjuguée à l’insistance de Manchester United, le défenseur de 18 ans s’éloigne peu à peu de l’Espagne pour se rapprocher de l’Angleterre.
Plus convaincants dans leur approche, les Red Devils, qui ont déjà formulé une offre de plus de 60 millions d’euros acceptée par le LOSC, font également le forcing pour convaincre le joueur et son entourage. Une partie de ce dernier est même favorable à un départ à Manchester selon Foot Mercato, où la concurrence est moindre et l’intérêt plus marqué. Des négociations contractuelles ont même débuté entre les deux parties. Et le rejet de Leny Yoro, qui n’a toujours pas tranché avec son agent, pourrait vite être oublié.
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport