Aguibou Camara, passé au LOSC de 2019 à 2021, n’a jamais réussi à s’imposer dans l’équipe lilloise. Après trois ans passés à l’Olympiakos, il s’est engagé à Ludogorets jusqu’en juin 2027.
Une nouvelle aventure
En deux saisons dans le Nord de la France, Aguibou Camara n’a pas joué une minute avec l’équipe première du LOSC. Après cette expérience ratée, il s’engage en Grèce à l’Olympiakos contre 120 000 euros. Il passe deux ans avec ce club avant de se faire prêter à Atromitos Athen. L’international guinéen s’impose rapidement dans l’effectif et brille sur le terrain. Ses performances attirent l’oeil des recruteurs de Ludogorets.
Le club Bulgare passe à l’action une fois que le milieu de terrain est de retour de son prêt. Valorisé à 2 millions selon le site Transfermarkt, il est transféré contre 1,5 millions d’euros. Aguibou Camara signe dans son nouveau club un contrat qui le lie à ce dernier jusqu’en juin 2027. Pour annoncer son arrivée, il écrit sur instagram : « Je suis heureux de ce transfert. C’est un grand pas en avant dans ma carrière. Ludogorets est un nom en Europe et je suis heureux de faire déjà partie de l’équipe ».
Crédits photo : Icon Sport