Dans le viseur du PSG depuis l’année dernière, Victor Osimhen n’était plus la priorité du club parisien. L’échec avec Kvicha Kvaratskhelia pousse le PSG à retourner sur l’attaquant nigérian. Mais le Napoli ne semble pas enclin à négocier.
Un dossier compliqué
Kvicha Kvaraskhelia était la piste numéro 1 pour remplacer Kylian Mbappé au PSG. Cependant, les prises de parole de son agent et d’Antonio Conte refroidissent les ardeurs parisiennes. En conférence de presse, le technicien italien déclare : « Le président m’a promis qu’ils resteraient et c’est ce qu’ils ont fait. Le mérite revient au club. Il s’agit de deux bons éléments. »
Le PSG a pensé au nom de son coéquipier en club, Victor Osimhen. Le directeur sportif du PSG, Luis Campos, apprécie énormément son profil. Il aimerait en faire le remplaçant de Kylian Mbappé. Malheureusement pour le club de la capitale, le Napoli ne semble pas intéressé pour discuter d’un montant de transfert. Lever la clause libératoire de 130 millions serait la seule solution pour le faire porter la tunique parisienne.
Questionné à son sujet, son entraineur Antonio Conte, avait des choses à dire. « J’ai parlé à Victor et il n’y a aucun changement dans sa situation. C’est un joueur de haut niveau. C’est le joueur de Naples aujourd’hui, donc il doit travailler dur, même si nous avons un accord pour son éventuel départ et que nous ne connaissons toujours pas l’issue de cette histoire. »
Crédits photo : Francesco Pecoraro/Getty Images