Trois semaines après la fin de saison 2023/2024, le VAFC a mis fin au faux suspense autour de l’identité de son entraîneur. Comme pressenti, Ahmed Kantari est maintenu dans ses fonctions afin d’assurer « une stabilité que le club n’a pas connue depuis de nombreuses années« . Pour le reste, seul Damien Perquis conserve son poste.
Stéphane Mangione nouveau numéro 2 du VAFC
Après s’être donné le temps de la réflexion, en dépit d’une relégation en National, le VAFC a décidé de conserver Ahmed Kantari à la tête de l’équipe première du VAFC. L’ancien défenseur sera désormais secondé par Stéphane Mangione, ancien adjoint d’Omar Daf à Sochaux (2019-2022) et à Dijon (2022-2023) qu’il n’avait pas pu suivre à Amiens en raison d’un différend de longue date avec le président du club. Un deuxième adjoint étranger en la personne d’Abel Lorincz – en poste jusqu’ici à Hammarby (Suède) – intègre également le staff technique.
Déjà présent la saison dernière, Damien Perquis est donc l’autre rescapé du staff technique de la saison dernière, toujours en qualité d’entraîneur des gardiens. Arrivé à Valenciennes l’été dernier, Mathew Banks prend la tête de la cellule performance du club.
Votre avis compte !
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport