Comme pressenti depuis plusieurs jours, le LOSC a confirmé le départ de Paulo Fonseca dans le cadre d’un communiqué officiel. En fin de contrat, le technicien portugais devrait rebondir à Milan.
Le LOSC va bien changer de coach
Après deux belles saisons à la tête du LOSC, avec deux qualifications en coupe d’Europe à la clé, un quart de finale de Conférence League et un projet de jeu séduisant, Paulo Fonseca va quitter le nord de la France. En dépit d’une offre de prolongation de contrat, le Portugais a préféré relever un nouveau défi.
« Je tiens au nom de toutes les composantes du LOSC à remercier Paulo pour le travail réalisé à l’occasion des deux saisons vécues ensemble, mais aussi pour la formidable relation établie avec lui lors de ces 24 mois, a affirmé Olivier Létang, sur le site officiel du club. L’aventure a été très belle professionnellement et humainement. Je lui souhaite beaucoup de réussite avec son futur club ».
Désormais, le LOSC s’apprête à officialiser la nomination de Bruno Génésio, avec lequel le club nordiste a trouvé un terrain d’entente sur les bases d’un contrat de deux saisons.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport