Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    LOSC – Yusuf Yazici : « Je ne sais toujours pas ce que l’avenir me réserve »

    La Rédaction29 mai 2024
    Yusuf Yazici LOSC
    Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

    Dans une interview donnée pour le média So Foot, Yusuf Yazici est revenu sur son aventure au LOSC, qui a débuté en août 2019, dans sa globalité. Il y aborde notamment son avenir, mais le milieu offensif turc est resté assez flou à ce sujet.

    Partira, partira pas ? Le doute plane pour le Turc

    Arrivée lors du mercato estival à l’été 2019, Yusuf Yazici arrive en fin de contrat en juin prochain. Champion de France 2021 avec le LOSC, le Turc a souvent soufflé le chaud et le froid, c’est pourquoi il a été envoyé à deux reprises en prêt (au CSKA Moscou puis à Trabzonspor), mais il a eu du mal à digérer ces décisions comme raconté à nos confrères de So Foot : «C’est une blessure que je garde au fond de moi […]. Comment pouvais-je être champion de France en ayant été important pour le LOSC, puis me retrouver en prêt en Russie ? Ce n’était pas logique. » En début de saison, le milieu offensif a fait savoir à son coach qu’il voulait et pouvait encore apporter beaucoup à l’équipe : «Je suis parti voir Fonseca, pour lui dire que je voulais à nouveau montrer qui j’étais, et que je pouvais aider l’équipe. » 42 matchs, 12 buts et 4 passes décisives (TCC), voilà le bilan correct de Yazici de cette saison 2023/2024.

    Très apprécis par une grande partie des supporters, Yusuf Yazici pourrait changer d’air cet été et partir librement, lui dont le contrat prend fin au 30 juin. Cependant, dans son interview, celui qu’on surnommait le “Messi turc” à son arrivée dans le Nord, est resté assez flou concernant son avenir : «Mon contrat va bientôt prendre fin, je ne sais toujours pas ce que l’avenir me réserve parce que je suis heureux à Lille ». Mais l’AC Milan a montré un intérêt pour Yazici, ce qui ne le laisse pas insensible : « Bien sûr que tu ne peux pas être insensible à des clubs comme le Milan. C’est Ronaldinho, c’est Beckham… On verra bien ce que l’avenir me réserve. »

    Raphaël CORNETTE

    Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Chuba Akpom LOSC
    Brest – LOSC : sans Akpom ? Les compos probables
    Bruno Genesio LOSC
    Brest – LOSC : le groupe de Bruno Genesio, Angel Gomes de retour
    Éric Roy Brest - RC Lens
    Brest – LOSC : Eric Roy fait le point sur une équipe « décimée » avant la rencontre face aux Lillois
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2024 - le11 - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !