Alors que l’avenir de Paulo Fonseca pourrait bien s’écrire en Italie, le Milan AC étant en première ligne pour l’accueillir, deux joueurs du LOSC sont courtisés par un club transalpin. Et c’est un ancien dirigeant du RC Lens qui est à la manoeuvre.
La jeunesse du LOSC intéresse la Roma !
A peine intronisé directeur sportif de l’AS Roma, Florent Ghisolfi compte mettre à profit sa bonne connaissance du championnat de France pour renforcer le club de la Louve. Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, deux joueurs du LOSC sont dans le collimateur de l’ancien responsable du recrutement du RC Lens et de l’OGC Nice.
Le premier joueur courtisé est un défenseur, en la personne de Bafodé Diakité. Freiné dans son élan par un souci à l’épaule, l’ancien joueur de Toulouse n’en reste pas moins une valeur sûre du LOSC, aussi bien par sa polyvalence que son niveau de performance. Le deuxième joueur suivi de près n’est autre qu’Edon Zhegrova, nommé pour le trophée du meilleur joueur en Ligue 1.
Auteur de six buts et cinq passes décisives, Edon Zhegrova est sous contrat avec le LOSC jusqu’en 2026. Néanmoins, une vente n’est pas à écarter dans l’hypothèse d’une offre conséquente. Evalué à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt, l’international kosovar partira pour un montant sans doute supérieur. Quant à Bafodé Diakité, la donne contractuelle est exactement la même. L’AS Roma devra donc mettre la main à la poche s’il souhaite attirer le duo lillois.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Demandez à Zeki Zelik son temps de jeu de cette année, il ne faut pas partir pour aller cirer le banc ailleurs.
IL FAUT PAS VENDRE ET ILS FAUT QU ILS RESPECT LES CONTRATS SI 5 ANS ILS DOIVES RESTER 5 ANS