Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : Tiago Santos à l’hôpital, incertitude autour de Lucas Chevalier

    La Rédaction12 mai 2024
    Tiago Santos LOSC
    Eddy Lemaistre/Icon Sport

    Si le LOSC a gagné un match importantissime à Nantes, Paulo Fonseca a peut-être perdu deux éléments prépondérants de son dispositif. Le coach nordiste a parlé des deux joueurs dans son débrief d’après-match.

    Tiago Santos indisponible contre Nantes ?

    « Ce qu’on a fait cette saison est magnifique. Nous sommes troisièmes et nous savons qu’on aura un match très difficile contre Nice. Si nous en avons la possibilité, on va essayer de faire quelque chose de spécial. Pour Tiago (Santos), il y a une contusion au visage. Il va à l’hôpital. Pour Lucas (Chevalier), je n’ai pas eu d’informations de la part du médecin. En ce qui me concerne, je suis entraîneur du LOSC et je vais décider après le dernier match. »

    Source : Canal+

    Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Olivier Létang LOSC
    LOSC mercato : Lucas Chevalier et Bafodé Diakité sur le départ ? « L’objectif est de les garder » affirme Olivier Létang
    Olivier Giroud LOSC
    LOSC : « Tout va bien », Olivier Giroud rassurant à propos de sa cheville
    Jonathan David Juventus
    Accord total entre Jonathan David (ex-LOSC) et la Juventus !
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. THERY on 13 mai 2024 10h47

      bonjour à tous les supporters
      Nice est un match avec un enjeu capital pour la qualif directe en ligue des champions, à moins que le PSG gagne le match et ne le laisse pas filer comme contre Toulouse, celui-ci serait moins stressant malgré l’obligation de battre Nice ne sachant pas ce que Brest fera à Toulouse.

      Les blessures de Tiago Santos et de Lucas Chevalier risque d’être très handicapant pour le match contre Nice .Sur sur le plan défensif qui pour remplacer Tiago Santos sans déstabiliser le système défensif du LOSC, sachant que Alexandro n’est pas très fiable actuellement et commet beaucoup trop d’erreurs. Moins de crainte pour le gardien Italien remplaçant de Lucas Chevalier qui sera à la hauteur comme à chaque fois lors qu’il a joué avec le Losc.
      ALLEZ LE LOSC

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !