Impliqué dans une altercation avec un supporter révélée par nos soins il y a quelques semaines, Taylor Moore est bien sous le coup d’une procédure de licenciement. Le défenseur anglais ne fait déjà plus partie de l’effectif du VAFC.
Les traces de Taylor Moore effacées
Son identité avait été gardée secrète pour préserver sa sécurité et la présomption d’innocence, mais le Hainaut avait rapidement mis le doigt sur Taylor Moore, impliqué, comme révélé par nos soins, dans une vive altercation avec un supporter valenciennois après un match de National 3 avec la réserve du VAFC face à la réserve du LOSC (3-3), le 18 février dernier.
D’après les informations de La Voix du Nord, le défenseur de 26 ans, plus apparu sous le maillot hennuyer depuis, ne serait plus valenciennois. Comme pressenti, une procédure de licenciement pour faute grave a été engagée par le club à son encontre. Censé être un cadre de ce VAFC 2023-2024, lui la première recrue de l’ère Sport Republic, Taylor Moore avait peu à peu perdu sa place sous Jorge Maciel, avant d’être encore plus mis en retrait par Ahmed Kantari. Aujourd’hui, l’ancien Lensois (2009-2016) n’apparait plus sur le site internet du club ou sur la récente affiche éditée par le club après la demi-finale de Coupe de France. De quoi sonner le glas de son aventure au Hainaut, déjà, pour le Nordiste d’adoption.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Il quitte ou il est viré ?