Quelques jours seulement après sa prise de fonctions en tant que nouveau responsable de la cellule de recrutement du RC Lens, Mike Mode va quitter le club selon nos confrères de l’Equipe. L’ancien scout du FC Séville est visiblement déjà remis en cause.
Moins d’une semaine au RC Lens ?
C’est une histoire qui ne risque pas de passer inaperçue. Désireux de se restructurer, après les échecs successifs de Grégory Thil et de Frédéric Hébert à la tête de la cellule de recrutement, le RC Lens venait de jeter son dévolu sur Mike Mode, un jeune scout français de 25 ans qui a notamment accompagné Monchi au FC Séville.
Nommé en début de semaine, Mike Mode ne devrait pas être conservé par le RC Lens si l’on en croit l’Equipe, qui évoque « un incroyable imbroglio sur la véracité de son début de carrière« . De quoi susciter un vrai flou sa trajectoire. « Il devrait donc devenir le coordinateur de la cellule de recrutement le plus éphémère de l’histoire du club« , toujours selon la même source.
Et sachant que le départ de Frédéric Hébert est acté, le RC Lens se retrouve donc le bec dans l’eau, avec la nécessité de trouver une nouvelle piste si ce départ express était amené à se confirmer dans les prochaines heures. De quoi entacher la belle image du club depuis sa remontée en Ligue 1 au printemps 2020.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport