Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Amiens SC – Pau : Omar Daf devrait disposer de tout son groupe, hormis Boya [J30]

Romain Pechon28 mars 2024
Kylian Kaïboue Amiens SC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Désireux de s’offrir une fin de saison stimulante, l’Amiens SC va tenter de confirmer son succès à Angers – avant la trêve internationale – en poursuivant son embellie contre Pau, samedi à l’occasion de la 30e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf pourrait compter sur le retour de blessure de Kylian Kaïboue.

Kaiboue sur le retour

« Kylian reprend progressivement et s’entraîne normalement. Il est disponible, on verra s’il est apte à prendre part à la rencontre. Tout le monde est rentré de sélection, tout le monde va bien. Pour Louis (Mafouta), il a ressenti une douleur à son mollet après le match à Angers. En accord avec sa sélection, il est resté ici pour se soigner. On a profité de la trêve pour régénérer tout le monde, certains avaient pas mal joué et donné dernièrement. »

R.P.

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Le point groupe de l’Amiens SC 

Absents : Junior, Doums, Tutuana (blessés) ; Barry, Tapsoba (choix), Boya (suspendu)

AMIENS SC – PAU

30e journée de Ligue 2

Samedi 30 mars, 19 heures

Stade de la Licorne, Amiens

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !