Dans un match à l’intensité de tous les instants qui lui convenait à merveille, Florian Sotoca a activement participé au succès capital du RC Lens face à un Brest accrocheur (1-0). L’attaquant polyvalent salue l’adversaire du soir et se réjouit du visage affiché et de la victoire décrochée.
Un RC Lens vaillant et vainqueur
« Ils ne sont pas second pour rien. On savait que c’était une belle équipe, très accrocheuse. Ils l’ont encore montré ce soir. Bravo à eux parce qu’ils font un parcours exceptionnel. On est là, on se bat avec nos armes même si en deuxième mi-temps, c’était un peu plus haché et compliqué, mais on s’est serrés les coudes On sort un clean sheet qui nous offre la victoire, c’est beau.
À la fin, on était un peu fatigués mais on n’a rien lâché. Ça prouve notre état d’esprit et dit qu’on pourra compter sur nous sur cette fin de saison. Tout est relancé. On sait qu’on a eu une période compliquée mais on est là, on a un état d’esprit irréprochable, on bosse. Et ce soir, on est récompensés. On voulait marquer le deuxième, on n’a pas réussi même si on a eu quelques occasions pour le mettre. Eux aussi ont eu de belles occasions, notamment le poteau (79′). On a su se serrer les coudes, c’est une belle victoire. »
Source : Canal+
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport