En quête d’un attaquant depuis de longs mois, le LOSC a fini par trouver preneur en s’attachant les services d’Andrej Ilic, en provenance du Vålerenga Football Elite.
Le LOSC mise sur Andrej Ilic
Tout proche de s’engager avec Valenciennes l’été dernier, Andrej Ilic va bien découvrir le Nord de la France sous la tunique du LOSC. Après de longues négociations, ralenties par la présence de plusieurs intermédiaires, l’attaquant serbe de 23 ans a signé pour une durée de trois et demi et contre une indemnité de transfert estimée de 3,5 millions d’euros, à laquelle pourrait s’ajouter 750 000 euros de bonus et un pourcentage à la revente en cas de plus-value.
« Je suis très content d’être ici, dans ce grand club qu’est le LOSC et dans ce grand championnat qu’est la Ligue 1. C’est l’une des plus grandes ligues du monde et je suis dans l’un des meilleurs clubs de cette ligue. C’est donc une grande étape pour moi. J’aime les challenges. Je vais faire mon maximum pour aider l’équipe dans ses succès. Je suis prêt ! », annonce le nouveau numéro 24 du LOSC qui va pouvoir concurrencer et épauler Jonathan David à la pointe de l’attaque.
Crédits photo : LOSC