Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC : « Ce n’est pas la première fois », Lucas Chevalier peste contre l’arbitrage après Montpellier

Romain Pechon28 janvier 2024
Montpellier - LOSC

Grand artisan du point ramené par le LOSC de Montpellier (0-0), ce dimanche à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1, Lucas Chevalier préférait faire contre mauvaise fortune bon coeur après une rencontre marquée par un arbitrage discutable à ses yeux.

Le LOSC a raté son entame

« A partir la mi-temps, avec Ayyoub (Bouaddi) qui est expulsé, repartir avec un nul d’ici c’est un bon résultat. Avant ça, ça l’est moins. Cela arrive pour Ayyoub, il va apprendre. En première mi-temps, on a manqué de lucidité, on a perdu des ballons bêtes. Je pense qu’on avait la possibilité de se créer des occasions. On a eu quelques unes, même en deuxième, dommage de ne pas les avoir concrétisées. Maintenant, ils en ont aussi. A la fin, ça s’équilibre. »

L’arbitre a suscité de la tension

« On veut gagner tous les matches, le coach aussi a été un peu tendu. Maintenant, je pense que c’est légitime. Ce n’est pas la première fois qu’on a des décisions arbitrales que l’on peut contester. Je pense à Jonathan (David) qui n’est clairement pas hors-jeu. Malheureusement, ce n’est pas la première fois, c’est crispant l’injustice. Tout ceci crée de la tension. »

Une opération « passable » pour le LOSC

« J’ai fait des arrêts importants, c’est bien pour moi et pour l’équipe. L’an dernier, c’est le genre de match qu’on perd. Là, c’est un point plus un point. Offensivement, on a aussi un petit goût amer, parce qu’on a des situations intéressantes. Cela reste quand même assez bien. Les matches nuls, c’est bien mais ça ne fait pas avancer beaucoup. Pour être en haut, il faut gagner tous les week-ends. L’expulsion fait qu’on va prendre ce match positivement, parce qu’on aurait pu le perdre. »

Source : Prime Vidéo

Crédits photo : Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Osame Sahraoui LOSC
LOSC – PAOK : « On doit se regarder dans la glace », clame Osame Sahraoui après une « défaite méritée »
LOSC
« Il y a 1 000 raisons d’expliquer la défaite du LOSC, il faut grandir un peu », Florent Gautreau fustige le comportement d’Olivier Létang
Olivier Létang LOSC
« J’ai déjà écrit à Mr Ceferin », le (nouveau) coup de gueule d’Olivier Létang (LOSC) contre l’arbitrage
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.