Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Threads X (Twitter) LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - Amiens SC - Amiens SC : « C’était important de confirmer », affirme Omar Daf

Amiens SC : « C’était important de confirmer », affirme Omar Daf

Romain Pechon27 janvier 2024
Amiens SC Omar Daf

Tout en mesure mais sans bouder son plaisir, Omar Daf a tenu à faire part de sa satisfaction après la victoire de l’Amiens SC à Saint-Etienne (0-1), ce samedi en ouverture de la 22e journée de Ligue 2.

L’Amiens SC plus solide que jamais

« Face à une équipe de Saint-Etienne, qui était aussi sur une bonne dynamique, c’était important de venir confirmer nos bonnes intentions depuis un moment. On a encore affiché un beau visage. Défensivement, on voulait fermer le coeur du jeu, parce qu’ils ont des joueurs techniques et mobiles. Si on y arrivait, ils allaient se découvrir un peu plus. Cela nous a permis d’avoir des options pour les contrer. C’est dommage de ne pas avoir fait le break avec un peu plus de maîtrise technique. Andy (Carroll) remplaçant ? C’était une décision dure pour lui mais bonne pour le groupe. Ils sont tous importants, mais personne n’est indispensable. Les joueurs ont adhéré au projet de jeu, ça a bien marché.

Amiens candidat à la montée ?

« C’est trop tôt. Il y a des équipes mieux armées que nous, qui montrent de belles choses. On est en construction, en progression. Il faut garder cette régularité et cette cohérence. Au niveau de l’état d’esprit, on est sur le bon chemin. Il faut continuer à être vigilant car ça reste fragile. »

Source : beIN Sports

Crédits photo : Alex Martin/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Romain Pechon
  • Site web
  • LinkedIn

Rédacteur en chef "Le 11 HDF" Journaliste professionnel depuis 2017, suivi de l'Amiens SC pendant plusieurs saisons puis du RC Lens et du LOSC depuis 2021.

Billeboard Swiss Life

Voir 4 Commentaires
4 commentaires
  1. Samarobriva on 28 janvier 2024 2h03

    Un très bon résultat eu égard aux joueurs absents ( dans les deux camps). Il faudrait maintenant que les supporters ( et journalistes) amiénois soutiennent pleinement leur équipe jusqu’au bout à l’image des stéphanois plutôt que d’avoir toujours la critique facile….!

    Répondre
  2. Ben 802 on 27 janvier 2024 19h21

    Elle est où la branlée qu’Amiens devait prendre
    Mr Tuillier 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Allez Amiens

    Répondre
  3. Bamby32 on 27 janvier 2024 17h42

    C’est bien mais dommage qu’ils ratent souvent la balle de break

    Répondre
  4. Nicolasc on 27 janvier 2024 17h31

    Réalisme. Solidité défensive
    Une victoire qui fait beaucoup de bien
    Des joueurs solidaires dans un chaudron quand même chauffé à blanc
    Un seul mot : bravo

    Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

RC Lens

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

LOSC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

AMIENS SC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

Services

  • Contactez-nous
  • Partenariats
  • Recrutement

Personnalisez votre consentement

© 2025 – Le 11 HDF – Tous droits réservés
  • Qui sommes nous ?
  • Confidentialité
  • Mentions légales

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.