Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Threads X (Twitter) LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - VAFC - Julien Masson (VAFC) : « Une équipe qui veut sortir de cette spirale négative »

Julien Masson (VAFC) : « Une équipe qui veut sortir de cette spirale négative »

La Rédaction26 janvier 2024
Julien Masson VAFC
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Si le VAFC a encore connu une désillusion en début de semaine en s’inclinant à Bordeaux, Julien Masson veut s’appuyer sur ce match pour renouer avec la victoire contre Bastia, samedi (19 heures) à l’occasion de la 22e journée de Ligue 2. Le tout pour continuer à croire en un maintien de plus en plus hypothétique.

Vite évacuer la déception de Bordeaux

« On n’a pas le choix avec un match dès demain (samedi) de vite passer à autre chose, de se focaliser sur le match contre Bastia pour espérer prendre des points vite. Ce qu’on a montré à Bordeaux est encourageant, on a vu une équipe avec un super état d’esprit, qui sait où aller, qui veut faire plus, qui veut sortir de cette spirale compliquée. Il faut continuer là-dessus. Ce n’est pas facile de garder la foi. Maintenant, il n’y a personne qui croit en nous, alors si on ne croit pas déjà en nous, ce sera compliqué. Il faut toujours croire en soi, continuer à faire ce qu’on fait de bien sur le terrain en ce moment. Je suis sûr que ça va aller. »

💬 "Il faut toujours croire en soi, continuer à faire ce que l'on fait de bien sur le terrain en ce moment et je suis sûr que ça va aller"

🎙️ #AuMicro avec Julien Masson avant #VAFCSCB 👉 https://t.co/TsOMijNCGA pic.twitter.com/xOnjC2N958

— Valenciennes FC 🦢 (@VAFC) January 26, 2024

Le match contre Bastia, le troisième en une semaine

« On s’attend à un match difficile, comme à chaque fois. Il va falloir être présent dans les duels, le match va beaucoup se jouer là-dessus. Ensuite, il faudra être conquérant comme je l’avais dit avant les derniers matches. On a des choses sur lesquelles s’appuyer. On a vu qu’on était capable de faire, il faut se souvenir de ça et en faire encore plus. L’enchaînement des matches joue beaucoup dans les têtes, il faut rester focalisé, ne pas calculer. Bien sûr qu’il y aura de la fatigue, mais pour Bastia aussi. C’est pareil pour les deux équipes. »

Source : VAFC

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
La Rédaction

    Billeboard Swiss Life

    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    RC Lens

    • Actualités
    • Matchs
    • Classement

    LOSC

    • Actualités
    • Matchs
    • Classement

    AMIENS SC

    • Actualités
    • Matchs
    • Classement

    Services

    • Contactez-nous
    • Partenariats
    • Recrutement

    Personnalisez votre consentement

    © 2025 – Le 11 HDF – Tous droits réservés
    • Qui sommes nous ?
    • Confidentialité
    • Mentions légales

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.